Fanny Hauer ©

Mariage au château
de Froeschwiller

4 Septembre 2021 - Château de Froeschwiller

LES PRESTATAIRES :

Lieu de réception : Château de Froeschwiller・Design floral: L'atelier in bloom・Assistante design floral : Gaelle ClavierWedding designer, faire-parts et papeterie : FéeLicité ・Assistante wedding planner/ designer: Studionuméro23・Location vaisselle déco vintage: FéeLicité・Photographe: Fanny AuerTraiteur: AVS・Ambiance: DJ Swa

— NOS RÉALISATION POUR LE MARIAGE —

・Composition pour le plan de table.

・Guirlande fleurie pour habiller une gloriette

・Compositions pour les tables des pièces de réception.

・Bouquet de la mariée.

・Boutonnières pour le marié et les témoins.

・Bracelets fleuris pour les demoiselles d'honneur..

・Diverses compositions pour les espaces d'accueil.

・Décor de voiture fleuri.

・Composition fleurie pour l'autel de l'abbatiale.

・Bouquets pour bout de bans de l'abbatiale.

Comment ne pas tomber sous le charme de ce domaine, bâti en 1407, dont la totalité: le château, l'ensemble des bâtiments des communs avec chenil et bûcher, le puits et la fontaine de la cour des communs, les clôtures et leurs grilles, le parc paysager avec fabriques et statutaires, sont classés monuments historiques. Le cachet et les décors intérieurs, le somptueux espace de réception sous forme de salons en enfilade et ne parlons pas du parc qui entoure le château, font de ce lieu un endroit unique pour célébrer un mariage.

C'est ici que Marlyse et Nicolas ont décidé de fêter leur union, en faisant appel à Mélanie wedding planner et designer, de l’agence FéeLicité. Elle a imaginé un mariage dans des teintes douces de rose avec du bois, des tissus délicats, des détails dorés et des fleurs séchées/pressées.

Crédit photo : Fanny Auer