© Marie Janiszewski Photographe

Mariage au
Clos de Lorraine

18 Septembre 2021 - Clos de Lorraine.

LES PRESTATAIRES

Lieu de réception : Le Clos de Lorraine・Design floral: L'atelier in bloom・Assistante design florale: Camille SchreinerWedding designer, faire-parts et papeterie : FéeLicité ・Assistante wedding planner/ designer: Studionuméro23・Location vaisselle déco vintage: FéeLicité・Photographe: Marie Janiszewski・Location déco vintage : Options ・Tente nomade: Bero

— NOS RÉALISATIONS POUR LE MARIAGE —

・Composition dans des camaïeux terracotta, au dessus de la table d'honneur.

・Composition pour le plan de table.

・Paniers en osier en fleurs séchées.

・Divers bouquets pour les tables de la salle de réception.

・Bouquet de la mariée.

・Boutonnières pour le marié et les témoins.

・Accessoires cheveux (Peigne, couronnes...)

・Diverses compositions pour les espaces d'accueil.

・Bouquets pour bancs d'église et composition d'autel.

C’est non loin de la Belgique et du Luxembourg, au château de Cons-la-Grandville en Lorraine, que Anne-Loren et Jonathan ont décidé de célébrer leur mariage. Nous avons eu le plaisir de décorer ce mariage car c'est un vrai coup de coeur pour ce château, avec son parc et sa grange possédant une somptueuse charpente en chêne. On est tout de suite charmé par le cadre historique de ce monument bordé de verdure avec son prieuré millénaire et sa jolie Église chargée d'histoire.

Anne-Loren & Jonathan ont confié la décoration de leur mariage à Mélanie wedding planner et designer, de l’agence Féelicité, qui a imaginé un mariage dans des teintes naturelles dans les lin, beige et nude alliant bois, rotin, feuilles de palme, végétaux/fleurs séchées et fraîches. C'est une ambiance bohème offerte aux invités dans le parc du Clos de lorraine avec une tente nomade installée par Bero. En plus de cela, quelques salons en rotin, et des compositions florales pour sublimer les différents espaces. Côté végétaux entre été et automne pour la palette couleur, c'est un mélange entre fleurs fraîches (roses, baies de rosiers, oeillets, chrysanthèmes, phalaenopsis, amaranthe, lysianthus) et fleurs séchées (ruskus, monnaie du pape, feuilles de palme, charme stabilisé, asparagus, lagurus, fougères blanchies).

Crédit photo : Marie Janiszewski