Photography by Chloe ©

Mariage au Morimont

25 Juillet 2020 - Le Morimont, Alsace

LES PRESTATAIRES :

Lieu de réception : Le Morimont・Design floral & céramique: L'atelier in bloom・Photographe: Photography by ChloéWedding planner/ wedding designer et papeterie : FéeLicité・Assistante wedding planner/ designer: Studionuméro23Traiteur: AVS・Ambiance:DJ SwaRobe de mariée: Camille MarguetImpression sur papier ensemencé: Growing Paper・Location mobilier et vaisselle: Clauday EvènementPanneau de bienvenue et location vaisselle déco vintage : FéeLicitéLocation bancs bois massif, mange-debout et bar: Wild Wood AlsaceLocation de chaises : ClaudayLocation vaisselle et chaises: Prestaloc

— NOS RÉALISATIONS POUR LE MARIAGE —

・Composition au dessus de la table des mariés

・Boutonnières mariés et témoins.

・Création de vases en céramique et bougeoirs.

・Cloche en fleurs séchées pour les numéros de tables.

・Divers bouquets pour les tables.

・Bouquet de la mariée.

・Diverses compositions pour les espaces d'accueil.

・Arche fleurie pour la cérémonie laïque

Ancienne ferme auberge de la fin du XVIIIème siècle, Le Morimont jouit d'un emplacement privilégié à proximité de la forêt et des prés. Ce lieu conjugue qualité et authenticité, au pied d'un château médiéval classé monument historique et c'est ici que Sasha et Édouard ont décidé de célébrer leur union. La cérémonie laïque s'est déroulé sous les arbres centenaires de l’allée des seigneurs, puis les mariés et leurs convives ont pu profiter du vin d'honneur dans la cour située entre l'auberge et la grange. Les mariés voulaient un mariage entièrement célébrer en extérieur, malgré les restrictions lier au Covid-19, y compris le dîner et la soirée dansante pour le plus grand bonheur de tous.

Sasha et Edouard ont confié la décoration de leur mariage à Mélanie wedding planner et designer, de l’agence Féelicité, qui a imaginé un mariage dans une ambiance chaleureuse en mêlant des teintes ocre et nude, et mélange de fleurs séchées et fraîches. Coté végétaux, c'est un mélange entre fleurs fraîches (protea, roses des jardins, vanda, cotinus, ozothamnus, cosmos, pois de senteur, scabieuse ) et fleurs séchées (ruskus, monnaie du pape, pampa, lin, fougères blanchies).

Crédit photo : Photography by Chloé