SolveigandRonan-Marie&Jonatan_4.jpg

Mariage en Bourgogne

17 Juillet 2021 - Château de Barbirey.

LES PRESTATAIRES

Lieu de réception : Château de Barbirey・Design floral: L'atelier in bloom・Wedding planner/wedding designer et papeterie : FéeLicité ・Assistante wedding planner/ designer: Studionuméro23・Robe: Laure de Sagazan・Photographe/vidéaste: Solveig&Ronan・DJ/Ambiance musical : Dance Police・Photobooth: La trombinette・Location de mobilier et vaisselle : Clauday Evènement 

—  NOS RÉALISATIONS POUR LE MARIAGE  —

・Suspension dans des camaïeux de rose en fleurs séchées, au dessus de la table d'honneur.

・Guirlande fleurie en décoration de l'ancienne Mini Cooper 

・Compositions de table en fleurs séchées et stabilisées

・Bouquet de la mariée

・Boutonnières pour le marié et les témoins 

・Couronnes en fleurs séchées pour les enfants

・Diverses compositions pour les espaces d'accueil

・Bouquets pour bancs d'église et composition d'autel

C’est entre Dijon et Beaune,  dans la vallée de la Ouche que Marie et Jonathan ont décidé de célébrer leur mariage. Arrivé sur les lieux, au Château de Barbirey, on est tout de suite charmé par le cadre bucolique de ce monument historique bordé de verdure. Ce lieu figure parmi nos coups de coeur : ce Château, avec sa cour arborée, son jardin et bien sûr, sa grange et son parc où se trouve un magnifique séquoia centenaire.

Marie et Jonathan ont confié la décoration de leur mariage à Mélanie wedding planner et designer, de l’agence Féelicité, qui a imaginé un mariage dans les camaïeux de rose alliant, bois, tissus délicats, papiers texturés et fleurs séchées . C'est une ambiance garden party offerte aux invités dans le parc du château et qui s’est prolongée avec un cocktail pendant la golden hour. En plus de cela, quelques salons en rotin, et des compositions florales pour sublimer les différents espaces. Marie portait une très jolie robe Laure de Sagazan et des escarpins Gaby de chez Patricia Blanchet.

Crédit photo : Solveig&Ronan